Achat d'espace 

pub.JPG

La stratégie rédactionnelle de Batimédia, reste dans la ligne historique de notre entreprise.

Nous ne souhaitons pas être l’annuaire des entreprises du bâtiment  et nous n’avons pas vocation à être un magazine d’information

Nous souhaitons par contre pouvoir proposer un dispositif qui va apporter à nos abonnés des informations techniques sur les innovations, les nouveaux produits ou des mises à jour  importantes d’informations  sur un fabricant ou un prestataire. C’est là notre rôle , et ce sont les attentes de nos abonnés.

Donc, lorsque l’information arrive sur l’un de nos supports, elle est immédiatement repérée et analysée par rapport à une exploitation sur un projet ou une recommandation à faire de la part du lecteur.

Ce sont les industriels qui s’adressent directement à nos cibles, avec leurs mots et leur présentation . Qu’ils soient annonceurs ou pas.

Pour nos annonceurs, c’est le mix publi rédactionnel / communiqués de presse qui va apporter la meilleure efficacité. L’analyse des résultats a bien démontré que les remontées sont proportionnellement au budget dépensé beaucoup plus importantes pour les annonceurs qui ont varié les sujets et les centres d’intérêts. 

Publi-rédactionnel  :  1 page