Qu'est-ce qu'un article suivi ?
L'article suivi a un objectif commercial. C'est un article très intéressant sur vos produits ou services, sur vos réalisations, pas forcément une nouveauté mais cela doit apporter à nos abonnés un "plus" par rapport à leur activité professionnelle.
Il est soutenu par votre espace produit sur le portail batimédianews.com

( Voir l'espace complet ) mais ce n'est pas indispensable et il va être diffusé sur la Revue de presse quotidienne
( voir la revue de presse en entier ). Sur la revue de presse, il n'y a pas de publicité, votre article est présenté avec une belle photo et un texte résumant parfaitement votre sujet. Il n'est donc point besoin de cliquer pour découvrir la suite de la phrase, comme c'est souvent le cas. Le cliqueur y va car il veut lire votre article en entier
( voir l'article en entier ) et s'il le fait c'est que votre sujet l'intéresse.
Nous allons le suivre en le relançant par mail quelques jours plus tard avec une nouvelle information susceptible de réactiver son intérêt, ou en mettant en place un follow-up téléphonique permettant d'identifier un projet.