filaactu-batimat.png
couv_filactu.jpg

Un salon doit être l'occasion de mettre en avant vos innovations et de créer des premiers contacts avec des clients potentiels intéressants. Le mondial du Bâtiment qui va se dérouler cette année du 3 au6 Octobre 2022 sur 4 jours sera un des moments les plus forts de l'année pour ce secteur d'activité.

Il faut donc d'une part faire venir des visiteurs sur votre stand plutôt qu'un autre, profiter des visiteurs du salon, mais aussi profiter de l’effort important en communication pour toucher des entreprises qui ne pourront pas faire le déplacement.

Le fil d'actu Mondial du Bâtiment va commencer le 3 juin 2022 et se finira avec les Magazines d'Octobre  - le Batimédia des prescripteurs et le Batimédia des installateurs pour les numéros Bilan. Durant toute cette période, nous allons informer en temps réel nos abonnés sur les innovations, nouveautés, réalisations de nos clients pour leur donner envie de venir les voir sur place ou en tout cas de les suivre en temps réel, grâce aux vidéos des stands et démonstrations.

Durant toute cette période, nous vous offrons une ligne directe avec nos 150000 abonnés réguliers et à nos 550 000 contacts en base de données. Nous allons donc les intéresser à votre entreprise et ensuite les suivre et les travailler pour que vous puissiez les avoir sur votre stand avec déjà une maturité de leurs projets, des contacts bien avancés et un contexte informatif très riche.

 

En résumé, pour vous accompagner sur vos salons, nous vous proposons une offre tout à fait exceptionnelle : votre entreprise va être mise en avant auprès de nos abonnés et vous pourrez disposer de la liste de vos lecteurs grâce au fil d'actualité salon et à de nombreuses actions pour faire vivre le salon à nos abonnés à ceux qui vont venir et surtout à ceux qui ne pourront pas venir mais qui vivront l’événement grâce à nos lives.